Fraîche Cancan, cantine d’entreprise digitale, vient de rejoindre le groupe Neocorner historiquement spécialisé sur l’offre café et snacking en entreprise.

Le marché de la restauration continue de bouger. Après Frichti racheté en septembre dernier par La Belle Vie, c’est désormais au tour de Fraiche Cancan de se faire racheter par Neocorner, acteur historiquement spécialisé sur l’offre café et snacking en entreprise. Fraiche Cancan était jusqu’à présent connu pour ses offres de frigo connecté, de cafétéria ou encore de traiteur. L’acteur mettait notamment en avant une cuisine « saine et responsable ».

 « L’arrivée de Fraîche Cancan apporte un complément d’activité faisant du groupe l’unique acteur du marché capable de répondre à l’ensemble des besoins coffee & food hospitality en entreprise : café, fontaine à eau, restauration automatique, cafétéria et frigo connectés sans cuisine sur place », déclare Brice Nadal, directeur associé de Neocorner. Un rapprochement qui compte bien capitaliser sur l’expertise de la logistique du dernier kilomètre de Neocorner et la tech développée par Fraîche Cancan. « Convaincue que l’union fait la force et particulièrement dans le contexte macroéconomique actuel le rapprochement Fraîche Cancan et Neocorner était une belle opportunité pour réunir les forces de chacun », explique Victoria Benhaim fondatrice de Fraiche Cancan.

Avec ce rachat, Neocorner ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2024 et une croissance de 20 % en 2025.