Le Groupe Armonia annonce une prise de participation majoritaire au sein de la société néerlandaise Bouwens&. Une acquisition stratégique qui permet à Armonia de renforcer son offre et de confirmer ses positions à l’étranger.

Armonia signe un partenariat avec Bouwens&

Fondée en 2003, la société Bouwens& est spécialisée dans l’hospitality management, avec notamment une expertise reconnue dans les prestations d’accueil et la sécurité. Depuis 2019, Bouwens& met également ses compétences au profit d’activités évènementielles. L’entreprise opère principalement dans l’Ouest du pays pour une quarantaine de clients, tous secteurs confondus.

« Ce partenariat illustre la volonté d’Armonia de renforcer sa position de leader des métiers d’accueil et d’hospitality management en Europe où le marché est très concurrentiel », indique le communiqué.

La complémentarité des compétences et expertises vient renforcer les activités d’accueil en entreprise d’Armonia pour continuer à créer des expériences mémorables et innovantes pour leurs clients. 

« Cet investissement illustre notre ambition forte pour Armonia de poursuivre son développement avec une stratégie claire : acquérir de nouvelles compétences dans les facilities solutions et devenir un acteur incontournable en Europe dans les métiers du FM », précise Guillaume Amar, directeur général d’Armonia.