À Issy-les-Moulineaux, lorsque le projet Sways ouvrira ses portes (d'ici 2021), c'est le chef Julien Duboué qui sera aux commandes des cuisines dans un nouveau lieu entièrement dédié à la nourriture. Autre annonce : Wojo (ex-Nextdoor), spécialiste des espaces de coworking, opérera le living square et ses services. Conçu par l’architecte Anthony Bechu et porté par Bouygues Immobilier et Primordial Reim, Sways est une nouvelle offre tertiaire situé dans l’ouest parisien qui s’étendra sur 42 000 m². Le socle de l’immeuble est d'ores et déjà pensé comme une « place de village » à la sortie de la gare Issy-Val-de-Seine. Elle entend répondre aux standards les plus exigeants du marché et aux nouveaux usages d’un quartier qui « s’hybride, s’intensifie et se réinvente ».
Les usagés du quartier interrogés
Pour mener à bien ce projet, 3 000 usagers des environs ont été interrogés sur leurs attentes et leurs besoins afin de calibrer une offre de restauration et de services adaptée. Sways accueille ainsi un restaurant, un café, une conciergerie, un centre de coworking avec auditorium, des commerces de proximité et de service à la personne, une salle de sport et bien-être.
Stéphane Bensimon, président de Wojo, l'affirme : « avec Sways, Wojo imprime son ambition et sa nouvelle vision pour le corpoworking : être l’acteur référent de la workspitality en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux, créateurs d’expériences de travail uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents ».