© 123RF
Haveagooday, société de services spécialisée dans la mise en place de services hôteliers au sein des immeubles de bureaux, annonce l’acquisition de Week’in, filiale hospitality du groupe Nexity. Ce rapprochement stratégique permet à Haveagooday de comptabiliser plus de 110 immeubles opérés et 330 collaborateurs.

Ce rachat s’inscrit dans la volonté d’Haveagooday de proposer une offre élargie en enrichissant le portefeuille de services. L’objectif est ainsi d’offrir aux sièges d’entreprises et aux acteurs de l’immobilier de bureaux des offres de services variées et adaptées à leurs attentes et celles de leurs clients à travers trois offres distinctes :

- Week’in, pour accompagner la transformation progressive de l’accueil traditionnel vers un service d’hospitality.

- Haveagooday, pour une approche avancée et intégrée avec une richesse de services hôteliers de bureaux proposés aux salariés (réception, gestion des salles de réunion, salle de sport, espace cafétéria, animations…)

- French Hospitality, pour une demande premium et « sur-mesure » des sièges de prestige et acteurs de l’immobilier haut de gamme.

« L’hospitality B2B se caractérise par la nécessité d’apporter aux collaborateurs des entreprises le même confort de services que l’hôtellerie offre à ses clients. L’hospitality est vouée à remplacer totalement l’accueil de bureau traditionnel. […] Cette acquisition va dans le sens de notre promesse d’expérience de travail augmentée au service de la marque employeur et du bien-être des salariés », déclare Xavier Chouraqui, fondateur d’haveagooday.

Haveagooday viendra ainsi compléter les services de Week’in et renforcer la formation et l’innovation. Cette dernière conservera toutefois sa marque, ses équipes (plus de 49 salariés) et son organisation.