picture
Le salon "one-to-one" de l'environnement de travail, initialement prévu du 24 au 26 novembre 2020 à Cannes, n'aura finalement pas lieu cette année en raison des dernières décisions gouvernementales.

Le traditionnel rendez-vous d'affaires cannois ne se tiendra pas cette année. L'organisateur WeYou l'a annoncé ce matin suite à l'allocution du Président de la République le 28 octobre."Compte tenu de l’allocution du 28 octobre du Président Emmanuel Macron promulguant le confinement général et suite à une analyse très précise des souhaits ou de l’interdiction de déplacement de certain d’entre vous, nous avons pris la décision, en accord avec nos partenaires dont l’Arseg, de reporter Workplace Meetings au premier trimestre 2021", annonce ainsi WeYou sur son site.

Workplace Meetings réunit habituellement plus de 1 800 participants au Palais des Festivals de Cannes, autour de déjeuners d'affaires, de rendez-vous en one-to-one et de moments conviviaux. Les prochaines dates ne sont pas encore communiquées.