BMG renforce sa présence dans le Grand-Est avec l’ouverture d’un espace de coworking modulable et la création d’un nouveau pôle dans la périphérie de Troyes.

 
 

En l’espace de deux semaines, BMG a annoncé l’ouverture d’un nouvel espace de coworking et la conclusion d’une nouvelle opération dans le Grand-Est et renforce ainsi sa présence dans la région et ses liens avec la métropole du Grand-Nancy.

Déjà présent à Laxou avec son pôle « Phénix » (3 500m2) et « La Passerelle » (12 000 m2) ainsi qu’au « Skyline » à Nancy sur les Rives de Meurthe (3 800 m2), l’entreprise a inauguré un espace de coworking baptisé « Le Neuf » à Villiers-les Nancy au cœur du parc d’activité de Nancy-Brabois à travers sa marque B’coworker, qui a intègre une offre de bureau opéré. Fidèle à sa volonté de revaloriser le patrimoine existant, l’entreprise a complètement réhabilité et rénové un immeuble de bureau déjà existant.

_NKP0286-HDR.jpg

Une offre modulable dans le temps et l’espace

Les 1 880 m2 investis par BMG accueillent 21 bureaux privatifs pour un total de 41 postes et de petits espaces de stockages, le tout réparti sur 3 niveaux. Les entreprises ont désormais à leur disposition des bureaux clef en main privatifs et partagés, des open-spaces entièrement modulable, à la fois dans l’espace et dans le temps puisqu’il est possible de les réserver aussi bien pour une heure pour une journée ou pour un mois mais aussi à l’année. L’espace comprend également deux salles de réunion, mais aussi un espace de restauration et des lieux de détente et relation plus informelle comme une terrasse privée pouvant accueillir formations et évènements d’entreprise.

_NKP0181-HDR.jpg
_NKP0011-HDR.jpg

BMG vient également de contracter une crédit-bail immobilier auprès de Bati lease dans la perspective de la création d’un nouveau pôle dans la périphérie de Troyes. En tout, l’entreprise a acquis près 10 000 m2 de comprenant un bâtiment de 3 600 m2 conçu par Apside Architecture. Siège social de la société Assa Abloy, spécialisée dans les solutions d'ouverture de portes, depuis 2010, l’entreprise restera l’unique sous-locataire du bâtiment.