Aménagement et équipements

Tiers-lieux

Meetings de l'espace

J.D | 8 décembre 2017 |

© Jared Chulski
Comet Meetings a ouvert son premier espace dans un bâtiment industriel de 1 500 m², logé dans une ancienne fabrique de stores dans le 17e arrondissement de Paris.

Il propose aux entreprises de louer à la journée des espaces dédiés aux réunions ou séminaires. Co-conçu avec Artdesk Group et Generous Branding, il regroupe un espace barista, des espaces de convivialité et de pause et un service de restauration continu. Toute l’originalité du lieu tient dans son design soigné et son univers graphique reprenant la thématique de l’espace et de la conquête spatiale. Les équipes ont multiplié les clins d'oeil: phrases d'accroche, SAS de décompression, fusée, astronaute... avec au total, pas moins de 500 objets chinés !

Dans chaque salle de réunion se retrouvent de petites turbines d’avion, posées sur un mur, qui permettent aux participants de déposer leur portable. L’objectif est d’inciter les collaborateurs à ne pas être perturbés par leur téléphone mais de se concentrer sur leur réunion et ses objectifs. Parés au décollage ?

 

 

© Jared Chulski



PARTAGER

imprimer partager par mail

Inscription

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • Mobilité en entreprise
    1 septembre 2017
    En avril dernier, lors d’un club Développement durable, l’Arseg posait la question des enjeux et impacts des nouveaux modes de travail sur la mobilité durable. En effet, les modes de travail se transforment portés par des technologies de l’information ...
  • 6 février 2017
    En 6 ans, le nombre de tiers-lieux en France a été multiplié par 3 ! Preuve que la demande est forte et que les nouvelles organisations de travail se déploient. Désormais, les indépendants en recherche d’un environnement de travail agréable et les start-up en quête ...
  • 1 avril 2016
    Conscientes de l’impact que le projet d’aménagement peut avoir sur leur fonctionnement et leur performance, les entreprises le conçoivent désormais comme un véritable projet d’entreprise. Cela sous-entend qu’elles vont asseoir autour de la table ...
  • 1 mars 2016
    Le facility management est un secteur d’avenir porteur de centaines de milliers d’emplois en France. L’état des lieux chiffré du secteur du FM révèle qu’aujourd’hui, le marché global des activités de services aux entreprises représente, côté ...
  • 1 janvier 2016

Services et Produits