Si face aux fluctuations de fréquentation importante le vendredi, certains décident de fermer leurs espaces de restauration voire l’ensemble des locaux, Élodie Bleinc, directrice des services aux collaborateurs chez Carrefour, a, elle, décidé de récompenser les « courageux du vendredi » en développant une nouvelle offre, comme un avant-goût du week-end.

 
 

Des produits de qualité, un site attractif et fonctionnel, des équipes au petit soin respectant les goûts et les envies de chacun, la restauration d’entreprise est désormais tenue de répondre à des critères de plus en plus pointus pour attirer un maximum de salariés sur site du lundi au vendredi. Pourtant, elle doit aussi continuer de garantir une prestation sociale en offrant des repas accessibles à tous, un défi d’autant plus important dans ce contexte d’inflation. Quelle nouvelle expérience de la pause déjeuner pour les collaborateurs ? Comment rester attractif sans trop impacter le pouvoir d’achat des salariés ?

Élodie Bleinc a accepté de répondre à nos questions pour ce dernier podcast de Studio W dédié à la restauration.

 

Un podcast animé par Manon Touchard, journaliste de Workplace Magazine.

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