Depuis plus de deux ans, la profession a décidé d’agir avec un véritable plan en direction des clients privés et publics pour renforcer et élargir ses actions menées (notamment des rencontres locales entre clients et entreprises de propreté). Dans ce cadre, elle organise une rencontre en présentiel pour échanger concrètement sur les points clés de l’achat de prestation de propreté et répondre aux questions des clients du secteur.
La reprise du personnel et sa prise en compte, les enjeux RSE sectoriels, les nouvelles organisations du travail, la commande publique…autant de sujets traités lors de cette journée destinée aux acheteurs publics et privés qui souhaitent préparer, formaliser et suivre leurs appels d’offres propreté de manière efficace.
Événement dédié aux responsables achats des entreprises privées et publiques, responsables RSE, juristes, directeurs des environnements de travail…pour aborder de manière opérationnelle les questions liées à l’achat de prestation de propreté et poser leurs questions aux experts du sujet. Evénement gratuit sur inscription obligatoire.
En savoir plus : k.marembert@fare-proprete.fr