Propreté : Armonia lance une nouvelle offre
Armonia, filiale du Groupe Sofinord, a dévoilé lors de Workplace Meetings une nouvelle gamme de services BtoB avec la création de son entreprise de propreté, baptisée Armonia Cleanly, pilotée par Daniel Adda, qui a rejoint l’entreprise en tant que directeur général en juillet 2022. La nouvelle offre a pour ambition de proposer une approche innovante sur le secteur de la propreté, basée sur une approche hospitality. Sa stratégie de développement s’axe sur plusieurs piliers fondamentaux : le bien-être et la valorisation de ses collaborateurs au service de la qualité, le développement durable, l’expérience client.
Temps plein et prestations en journée
L’entreprise entend proposer aux agents des contrats à temps plein pour éviter que les intervenants ne multiplient les contrats courts dans une même journée. Les prestations seront opérées en journée pour une meilleure qualité de vie des agents et une valorisation de leur mission. De plus, une place prépondérante sera accordée à la formation aux gestes, postures et comportements pour une meilleure prise en compte du bien-être de chacun et de la relation avec les occupants.
Par ailleurs, Armonia Cleanly se positionne sur une solution responsable : tendre vers le zéro chimie et zéro pollution, généraliser l’utilisation de l’eau ozonée, développer l’utilisation de la cobotique. Son objectif est d’offrir une expérience client unique, grâce à un management dédié à la relation client, des agents formés à une nouvelle posture pour un service haut de gamme et à la connectivité pour gagner en réactivité et en efficacité.