Directions achat, environnement de travail, facility managers, directions immobilières ou encore property managers sont conviés à se retrouver pendant trois jours pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions de demain. Le salon abordera en effet les sujets d’actualités du secteur lors de différentes plénières, table-rondes et de conférences et fera la lumière sur les dernières solutions. Les innovations en partenariat avec les fournisseurs, la digitalisation comme vecteur de performance, la maîtrise des « achats sauvages » qui représentent 20 % du volume des achats indirects, la transition énergétique, la RSE, l’économie circulaire... Autant d’enjeux relayés en prises de paroles.
Deux nouveaux Villages à découvrir
Cette année, le SAET se composera de cinq espaces thématiques. On y retrouvera le Village E-achats et Externalisation avec les solutions innovantes présentées par les exposants de cet espace, l’Espace Digitalisation & Traitement du document ou encore le Village du Bonheur au Travail qui devrait continuer de grandir. Parmi les nouveautés 2019, les visiteurs pourront notamment découvrir le Village Start Up et Innovations ainsi que le Village HappyTech, mouvement qui réunit start-up et entreprises mettant la technologie au service du bien-être en entreprise.