
L'accueil du siège du groupe Rémy Cointreau, réalisé et livré par Parella début 2023, convoque immédiatement l'identité historique de l'entreprise. Des bouteilles de la marque ont été disposées dans le hall et à divers endroits dans les espaces de travail. Une fresque retrace aussi l'histoire de l'entreprise.
L’Institut Choiseul, l’Observatoire B2V des Mémoires et le cabinet Eurogroup Consulting livrent une étude qui s’intéresse au potentiel de la mémoire dans les organisations. Au service de l’image de marque et de l’attractivité, son potentiel reste encore sous-exploité. Retour sur 4 enseignements clés de cette publication.
Dans une étude menée avec l’Observatoire B2V des Mémoires le think tank Institut Choiseul, s’attache à décrypter la valeur de la mémoire dans l’économie et l’organisation des entreprises. Un sondage s’intéresse notamment à la façon dont les cadres et managers perçoivent ces enjeux. Souvent associée au domaine patrimonial et a...
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