[Replay] La crise sanitaire a complètement rebattu les cartes sur le marché du travail. D’un côté, les salariés questionnent leur rapport à l’entreprise et au travail. De l’autre, les entreprises revoient leur copie pour attirer les collaborateurs. Parmi les pistes envisagées, celle de repenser les services et d’aller vers l’hospitality management semble devenue incontournable.

Soucieuses de « réinventer » le parcours utilisateur, les entreprises tentent de proposer une expérience unique en prenant soin des environnements et des salariés qui les occupent, de plus en plus considérés comme des « résidents » ou « hôtes » de lieux de vie. Une tendance qui sous-tend un recentrage des attentions sur les usages et les utilisateurs finaux en apportant la bonne réponse, au bon moment, au bon endroit. Mais alors comment traduire l’hospitalité dans les environnements de travail ? Quelle expérience imaginer dans les bureaux ? Et comment les directions de l’environnement de travail s’emparent-elles de cette tendance ?

Les intervenants

7d16d2cf20ff117d95fb3129ad2a9967d480b0bd.png

Le Lab Welcome to the office ! vous est proposé par

logo_WPMxIDET.png

Avec le soutien d’Armonia, Convergence et Foodles.

logo_3-partenaires.png