© Luc Boegly
Technip FMC a signé un bail de 9 ans portant sur 7 000 m² dans la tour Trinity à la Défense. Livrée en février dernier, elle n’avait pour l’heure pas encore trouvé de locataires.

Le groupe industriel installera à l’automne prochain ses bureaux parisiens dans la nouvelle tour Trinity d’Unibail-Rodamco-Westfield. « Trinity est avant tout un lieu de rencontre et d’échange qui représente exactement ce que nous recherchions pour nos collaborateurs. De plus, il s’agit d’une tour résolument moderne qui s’engage pleinement dans une démarche de développement durable avec un palmarès exemplaire en termes de certifications environnementales. Dans les décisions que nous prenons nous ne faisons aucun compromis sur la sécurité, l’intégrité, la qualité, le respect et la durabilité. Nous retrouvons toutes nos valeurs dans cette tour », explique Vincent Julien, le vice-président Subsea Projects & Commercial France/Africa de TechnipFMC.

Au total, Trinity s’étend sur 32 étages, et propose 45 000 m² d’espaces de travail dont 4 000 de services ainsi que 1 500 m² d’espaces extérieurs et 43 terrasses.

Dans le cadre de cette transaction, Unibail-Rodamco-Westfield était conseillé par CBRE France et TechnipFMC par Simmons & Simmons LLP et les équipes de CBRE Advisory.

TOUR_TRINITY_CROCO_Photo_Luc_Boegly-054.jpg

© Luc Boegly