Projet Ovalie réalisé par Quadrilatère Projet Ovalie réalisé par Quadrilatère
Profitant d'un contexte porteur sur le marché hôtelier, Quadrilatère lève 7,5 millions d’euros pour renforcer sa présence sur ce segment tout en consolidant son activité historique dans l’aménagement de bureau.

Quadrilatère, acteur reconnu dans la conception et l’aménagement d’espaces de travail, annonce une levée de fonds de 7,5 millions d’euros. L’opération, entièrement souscrite par ses actionnaires historiques, vise à soutenir sa stratégie de croissance sur ses deux marchés clés : les bureaux et l’hôtellerie.

Dans un contexte de reprise marquée de l’investissement hôtelier – 2,7 milliards d’euros investis en 2024, soit un volume en hausse de 25 % par rapport à la moyenne des dix dernières années – Quadrilatère entend capter de nouvelles opportunités tout en poursuivant son développement sur le marché des environnements de travail.

Ce nouveau cap coïncide avec l’arrivée à la tête de l’entreprise de Christophe Gellé, fort de 25 ans d’expérience dans l’univers hôtelier. Sur ce segment Quadrilatère peut également compter sur l’expérience de son actionnaire principal, la Compagnie Lebon, acteur hôtelier de longue date.

Grâce à cette levée de fonds et un bilan désendetté, l’entreprise envisage désormais des recrutements ciblés pour renforcer ses expertises, ainsi que d’éventuelles opérations de croissance externe.