picture .

Les 20, 21 & 22 novembre 2018 aura lieu la 6e édition du salon Workplace Meetings, évènement incontournable dans l’univers business dédié aux professionnels de l’environnement de travail, aux acheteurs et aux architectes, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. 

Workplace Meetings est un lieu de rencontres, de benchmark et de networking par excellence. Ce rendez-vous annuel cherche à favoriser le face-à-face direct entre décideurs et exposants par le biais de rendez-vous préorganisés et ultra qualifiés en amont de l’événement. Des rendez- vous validés grâce à une plateforme internet de matching mise en ligne par l’organisateur Weyou Group. En 2017, plus de 400 « Top Décideurs » avaient répondu présents. Cette année de grandes entreprises comme Accorhôtels, Air France, Alstom, Bouygues Telecom, LVMH, ou encore Nestlé feront le déplacement. « Plus de 1 500 projets de services aux occupants ou encore de mobilier et aménagement de bureau ont été identifiés », précise Laurent Botton, directeur du Pôle Workplace Meetings / Workspace Expo au sein de Weyou group. Près de 180 projets de transformation digitale ont également été détectés.

 

Conférence et remise de prix

Des conférences plénières rythmeront le salon et aborderont des sujets d’actualité. Ainsi, mercredi 21 novembre seront traités des thèmes comme la digitalisation des fonctions supports ou encore les nouveaux métiers dans les services tels que l’hospitality management. Cette année, trois soirées sont prévues sur place contre deux l’année précédente, pour multiplier les occasions d’échanger et développer son réseau. Autre nouveauté de cette édition : le salon accueillera pour la première fois les Trophées Arseg de l’environnement de travail. Cette remise de prix se déroulera le jeudi 22 novembre au sein du prestigieux Palais des festivals et des congrès, célèbre pour la cérémonie de clôture du Festival du film de Cannes. Près de 1 500 invités et 700 décideurs sont attendus pour assister à la remise des prix des 6 catégories de l’environnement de travail. Et les décideurs n’auront rien à envier aux stars du 7e art puisque, lors de cette soirée prestigieuse, une montée des marches et un photocall sont prévus. Préparez-vous, les flashs vont crépiter !