Workplace Magazine et InfoBuroMag, les deux médias incontournables de l’univers du bureau et du facility management, s’unissent pour constituer une offre éditoriale unique et globale, dédiée à ceux qui façonnent au quotidien les espaces et les modes de travail.

En 2025, votre magazine s’enrichit ! Réunies depuis sept ans au sein du groupe Pyc Média, les rédactions de Workplace Magazine et InfoBuroMag se mettent désormais au service d’un même projet éditorial et partageront leur expertise en commun, sous la marque Workplace Magazine, afin de proposer une analyse globale et approfondie des transformations du secteur. Pour ce faire, Benjamin Godart, chef de rubrique, et Émilie Aroulparindjody, cheffe de publicité, viennent ainsi renforcer les équipes éditoriales et commerciales, aux côtés de Manon Touchard, journaliste, Julie Dohen, rédactrice en chef, Bastien Cany, directeur de la rédaction, et Hugo Mizzi, responsable commercial.

Depuis les stratégies immobilières des entreprises jusqu’aux technologies de collaboration à distance en passant par l’aménagement des espaces ou encore les services aux collaborateurs… Tout au long de l’année, nous vous donnerons les clés de compréhension des enjeux liés aux environnements de travail à travers une version repensée et enrichie de notre magazine papier, de nouvelles newsletters dédiées au future of work, mais aussi toujours plus de podcasts, reportages vidéos ou émissions TV.

Rendez-vous sur le site dès le 03 décembre pour découvrir nos nouvelles rubriques et dans vos boites aux lettres début 2025 pour feuilleter notre nouvelle formule papier !