Durant trois jours, les jeunes pousses de l’environnement de travail ont présenté leurs solutions aux visiteurs du Salon de l’environnement de travail et des achats. Workplace Magazine organisait pour l’occasion un Prix des Lecteurs afin d’élire la start-up la plus innovante. Avec plus de 900 votes, c’est finalement la solution d’Offishall qui vous a plus séduit !
Cette dernière, dans l’air du temps, rend la gestion des lieux de travail, services et événements simples et transparents. L’outil d’organisation du travail hybride permet aux collaborateurs de choisir librement leur lieu de travail et d’en informer le reste de l’équipe, de suivre l'occupation des espaces de travail pour optimiser les surfaces, etc… De plus, la solution permet une gestion centralisée et simple de tous les services disponibles pour les collaborateurs. Un deuxième écran, une place à la cantine, un espace à réserver (salle de sport, réunion, crèche...), du matériel à disposition (vélos, skate, trottinette...), tout y est !
Félicitations à cette start-up innovante qui a su convaincre les professionnels de l’environnement de travail en répondant à des enjeux pratiques !
Revoir les projets en compétition