Workplace Magazine revient en images sur cinq aménagements qui ont particulièrement marqué 2018. Par ici la visite !

 

 

Scaleway

Soigner ses aménagements pour attirer de nouvelles recrues est un enjeu de plus en plus présent chez les entreprises. Confrontée à cette problématique, Scaleway, société spécialisée dans le cloud, n’a pas fait dans la demi-mesure pour gagner la guerre des talents ! Visite de leurs nouveaux locaux à Lille, pour le moins atypiques.

 

Meilleurs agents

La start-up Meilleurs Agents a déménagé en mai dernier pour s'installer dans l'ancien siège de Generali, boulevard Haussmann, en plein cœur de Paris. Un choix stratégique guidé par l'ambition d'être le plus attractif possible et de marquer les esprits avec des aménagements originaux et colorés, invitant au voyage. Embarquement immédiat.

 

Weave

En plein cœur de Paris, la Friche de Weave détonne. Avec ses allures de jungle urbaine, ce centre d’expérimentation invite ses utilisateurs à tester de nouvelles méthodes de travail, disruptives et originales. Un pari plus que réussi ! Immersion.

 

Vans

Vans s’est installé dans son nouveau siège mondial à Costa Mesa, en Californie. Entre les planches de skate et de surf, visite de ces bureaux très « street ».

 

L’oréal

Pour aménager son nouveau siège international des divisions sélectives, L’Oréal s’est rapprochée de la marque Sarah Lavoine. Le résultat ? Un savant mélange de couleurs et matériaux entre habitat, hôtellerie et tertiaire. Visite en images.