Depuis 40 ans à la tête de l’entreprise fondée en 1967 par son père, Valérie Cavel a annoncé céder la direction à Boris Voeltzel et Pauline Hubert.

L'entreprise Delaval, spécialiste des revêtements de sols et de l’aménagement d'espaces tertiaires comptant une trentaine de collaborateurs, annonce une étape marquante dans son histoire. Valérie Cavel, depuis 40 ans à la tête de l’entreprise fondée en 1967 par son père, cède officiellement Delaval à Boris Voeltzel et Pauline Hubert. Une transition qui s’inscrit dans une volonté de pérenniser l’héritage de l’entreprise tout en favorisant un nouveau souffle entrepreneurial.

Une nouvelle direction pour un nouveau chapitre

Boris Voeltzel, qui était jusqu'alors directeur général de Delaval, reprend désormais la majorité des parts (80 %) et devient le nouveau président de l’entreprise. Il a notamment participé au développement de solutions innovantes et durables, comme l’offre Loop déployée il y a maintenant 2 ans. Pauline Hubert, quant à elle, acquiert 20 % des parts et rejoindra la direction aux côtés de Boris Voeltzel. « Son expérience dans la gestion des achats et de la finance sera un atout majeur pour accompagner le développement de l’entreprise », indique le communiqué de presse.