Vincent Fillon
Le pilier nord de L’Arche de La Défense a imaginé une nouvelle offre servicielle, pilotée par Deskeo, qui se veut novatrice tant dans sa proposition que dans son utilisation auprès des entreprises clientes et voisines.

L'Arche de La Défense pense son offre servicielle  

« Dans l’immobilier de bureaux d’aujourd’hui, l’offre servicielle est devenue un critère essentiel et différenciant pour attirer les utilisateurs », déclarait Jean-Philippe Olgiati, associé et directeur général des activités immobilières de Weinberg Capital Partners. Pour faire la différence, l’Arche de La Défense a ains fait appel à Deskeo, plus connu jusqu’à présent pour son offre immobilière. Ensemble, ils ont imaginé une application unique à laquelle tous les salariés auront accès. Elle permettra de réserver des salles de réunion, bénéficier d’une conciergerie au quotidien mais également d’un nouvel espace de restauration modulable en espace événementiel, d’une offre de mobilités douces, ou encore de séances de bien-être et de sport, etc.

En complément de ce socle serviciel, une offre premium pourra être proposée à la demande avec un coaching sportif individuel et l’organisation de team building. Un dispositif de community management a également été mis en place pour créer un réel sentiment d’appartenance au sein des bureaux.

Ouvert à tous

Par ailleurs, des entreprises extérieures à l’immeuble auront elles aussi la possibilité de bénéficier des services et de réserver des salles pour leurs réunions et leurs événements. L’offre meeting & events a, en effet, été pensée pour pouvoir répondre à tous les besoins et faire en sorte que L’Arche devienne un lieu de vie et de passage à part entière.