picture
La 16e édition des Trophées ne sera pas comme les autres. Crise sanitaire et économique oblige, les Trophées s'adaptent et récompenseront notamment les meilleures initiatives en matière de gestion de crise.

La crise sanitaire a bouleversé les entreprises et les métiers de l’environnement de travail. Très sollicités ces derniers mois, leur rôle, essentiel et stratégique, n’est plus à démontrer. « Cette année, plus que jamais, les Trophées Arseg permettront de mettre en lumière tous les acteurs de la profession, tous les métiers, tous les collaborateurs qui permettent de faire fonctionner les entreprises, avec un engagement, une capacité d’innovation et une solidarité qui méritent d’être reconnus à travers cet événement », annonce l’association des responsables de l’environnement de travail.

La cérémonie de remise des Trophées aura lieu le jeudi 26 novembre 2020, à Cannes au Palais des Festivals conjointement au salon Workplace Meetings. « Si toutefois la situation sanitaire globale ne le permet pas, nous serons en mesure d’organiser la cérémonie dans un lieu à Paris, ou en cas de reconfinement total, complètement en ligne dans un studio et en streaming », indique l’Arseg.

 

Nouvelles catégories

Pour l’édition 2020, les catégories ont ainsi été revues en fonction de l’actualité. Pour la première fois, la catégorie « Meilleure Innovation Gestion de crise / RSE » récompensera des actions ou initiatives exemplaires en matière de gestion de crise. Au total, quatre catégories seront disputées :

  • Meilleur Environnement de Travail
  • Meilleure Innovation Gestion de crise / RSE
  • Meilleure Innovation Développement Durable / QVT / Smart Building
  • DET de l’année

 

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Pour candidater, la période de validité des projets présentés est ainsi étendue de septembre 2019 jusqu’en septembre 2020. Et, pour soutenir les candidats impactés par la crise, les frais d’inscription sont fixés à 250 euros HT. À noter, seuls les projets rentrés en phase d’exploitation seront acceptés et les dossiers présentés par un prestataire seul ne seront pas accepté, un binôme avec un DET étant obligatoire.

Plus d’informations par ici : http://trophees-arseg.org/