Workplace Meetings revient à Cannes
Deux jours pour parler de l’environnement de travail et des nouveaux besoins des entreprises. Voilà ce qui attend les décideurs et prestataires qui s’apprêtent à assister à Workplace Meetings. Pour cette nouvelle édition, le traditionnel rendez-vous d'affaires cannois devrait réunir plus de 400 top décideurs et environ 150 exposants.
Au programme : des déjeuners d'affaires, des rendez-vous en one-to-one, des conférences, le tout, ponctué de moments conviviaux. À commencer par le cocktail de bienvenue le mardi 23 au soir pour « nouer les premiers contacts ». Le mercredi 24, ce sera l’Arseg qui recevra lors d’une soirée au salon des ambassadeurs afin de « célébrer l’environnement de travail ». Enfin, le salon se clôturera par une soirée de Gala organisée par WeYou le jeudi 25.
À noter, en parallèle de Workplace Meetings, auront lieu pour la première année les Environnement, cleaning & climate meetings, également organisés par Weyou Group avec le soutien de la FEP. Ces premiers rendez-vous d'affaires de la propreté ont pour objectif de donner l’opportunité de rencontrer en face-à-face des décideurs issus des secteurs de la propreté et de l’environnement tout en permettant aux exposants de présenter leurs innovations, solutions, produits et équipements sur des stands : matériels, équipements pour le nettoyage et la propreté des entreprises et des villes, collecte et traitement des déchets, énergies renouvelables, solutions de mobilités douces et de transport connecté.