picture Photo : ©Admos
Après plusieurs mois de discussion, Cushman & Wakefield vient de finaliser l'acquisition de Réponse, spécialiste français de la conception et de l'aménagement d'espaces. La marque change ainsi de nom est devient C&W Design+Build.

Réponse compte 110 collaborateurs et intervient sur tout type de projets tertiaires : bureaux, commerces, hôtellerie et restauration, immobilier de santé, etc. Ses équipes ont pour mission de répondre aux attentes de leurs clients utilisateurs en alliant exigence technique et créativité architecturale pour concevoir et aménager des espaces de travail dits « leviers de performance ». La société devient une filiale à part entière de Cushman & Wakefield France et prend dorénavant le nom de C&W Design+Build.

Intégré à la ligne de métier Project & Development Services (PDS) du groupe, C&W Design+Build s'appuie en région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) sur les compétences de spécialistes en matière de gestion de projets, d'économie de la construction, d'architecture intérieur, de conseil en construction et ingénierie.

Cette acquisition stratégique complète les activités de Cushman & Wakefield en France, en associant des services de conception et de construction intégrés à ses lignes de métiers existantes.