Fondée en 2018, Swizi naît de la volonté d’offrir une expérience utilisateur incomparable aux salariés d’entreprises.
Pensée API-First dès son origine, la plateforme Swizi est ainsi l’élément fédérateur de l’ensemble des services pour une entreprise ou un campus.
La compréhension métier des équipes est acquise auprès des premiers clients mais également d’un réseau de partenaires spécialisés (aménageurs d’espaces, équipementiers industriels, promoteurs immobiliers, écoles etc.).
En résulte dès 2019, une plateforme multi-services la plus riche fonctionnellement du marché, permettant ainsi de répondre aux exigences du Smart office et Campus. Depuis, nos équipes ne cessent de faire évoluer notre solution afin de maintenir cette richesse et surtout d’offrir une expérience adaptée et innovante répondant à l’évolution des nombreux enjeux du monde du travail.
De l’optimisation du travail hybride à la réservation d’un bureau ou d’une salle de réunion, en passant par la gestion des visiteurs, le signalement d’incidents, le guidage au sein des bâtiments, la communication unifiée d’entreprise, les services de restauration ou encore de gestion des parkings, le dashboarding…Notre plateforme flexible et sécurisée améliore l’expérience de travail et facilite le quotidien de ses occupants.
Make the work a SMARTer place !