En 2020, les employés français n’étaient que 10% à juger leur expérience collaborateur “excellente”. (Etude Forrester Research 2020)
Pourtant, dans un contexte concurrentiel accru par la forte reprise économique et la guerre des talents, les entreprises ont-elles d’autres choix que de se concentrer sur l’expérience collaborateur ?
Dans un ebook inédit, nous vous proposons une vision complète de l’expérience collaborateur au travers de témoignages, de paroles d'experts, de chiffres clés et d'études de cas :
- Qu’est-ce que l’EXpérience collaborateur ?
- Quelle est la préoccupation des organisations au sujet de l’EX ?
- Qu’ont fait les “EX Players” durant la crise sanitaire ?
- Comment mesurer et améliorer l’EX ? Quel est le futur de l’EX ?
Penser, travailler, optimiser et personnaliser l’expérience des collaborateurs, c’est s’assurer au bout du compte d’améliorer la performance globale de l’entreprise. Nous espérons que ce livre blanc vous y aidera !