picture
Elior Services renforce son positionnement hôtelier avec l'acquisition de la start-up Alfred Conciergerie.

Acteur français de l’hôtellerie de santé, de la propreté et du facility management, Elior Services accompagne chaque jour ses clients dans la création d’un environnement de travail de qualité. Avec l’acquisition d’Alfred Conciergerie, le service de conciergerie digitale qui simplifie le quotidien de ses utilisateurs, Elior Services renforce ainsi son positionnement hôtelier et diversifie son offre de services en France. « Cette acquisition nous permet de créer des passerelles et des synergies entre les différentes activités du Groupe, pour mieux anticiper les enjeux de demain », souligne Gilles Rafin, président d’Elior Services.

Alfred Conciergerie est une plateforme de services dédiée aux entreprises, administrations et immeubles de bureaux. Elle permet une réponse simple et efficace aux demandes mutualisées de vos clients ou collaborateurs vers une offre locale sans aucun surcoût. Alfred souhaite éviter à ses usagers le stress des tâches consommatrices de temps et d’énergie pour leur permettre de se reconcentrer sur leurs activités personnelles et professionnelles. Elle offre à ses utilisateurs des services personnalisés 24h/24h via une plateforme digitale et/ou en physique par un système de comptoir ou de casiers, en fonction des besoins de ses clients. Cet éventail de services répond à un besoin régulier, un imprévu, ou un évènement spécial, grâce à un réseau de professionnels partenaires : services à domicile, garde d’enfants, pet-sitting, pressing, petit bricolage, commande de taxis, cordonnerie, organisation d’événements…