L’épidémie de Covid-19 a profondément impacté les habitudes des collaborateurs et leur manière d’envisager leur quotidien professionnel. Les entreprises doivent donc s’adapter, proposer de nouveaux services, repenser la vie de leur organisation.

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs mais également de gestion technique du bâtiment et de transformation digitale.

Les projets mis en pause durant une longue période sont à nouveau d’actualité avec de nouveaux enjeux et des ajustements déterminants.

La tenue du salon, auquel plus de140 exposants prendront part, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?

Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats en tenue conjointe avec Workspace Expo vous donne rendez-vous du 30 mai au 1er juin, Dans le Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles, une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché.