On aime tous les restaurants où le serveur dépose sur votre table la corbeille de pain et la carafe d’eau, sans qu’on les ait demandées, et surtout sans qu’on s’en rende compte. Où nos verres sont régulièrement remplis par le sommelier sans qu’on doive s’en soucier. Où le manteau tombé par terre se retrouve sur son dossier de chaise comme par magie…

MAINTENANT, IMAGINEZ que les équipes en charge de l’hygiène et de la propreté puissent apporter ce niveau de qualité de service et d’expérience aux occupants des bâtiments que vous gérez ? Vous ne rêvez pas, cette petite révolution est possible, grâce au digital.

Donnez  aux opérationnels les moyens de  s’organiser

Grâce à la plateforme digitale de pilotage et d’exploitation MoveWORK Flow, les équipes sur le terrain bénéficient d’un sacré coup de pouce pour lever le nez du guidon et (re) donner du sens à leur métier. La plateforme collecte, agrège et analyse les flux en temps réel et automatise les tâches répétitives ; tous les éléments sont désormais réunis pour ne plus subir un quotidien de course contre la montre, d’allers retours, d’interventions en tous sens, de pagaille et de stress pour les équipes.

Un déclencheur de workflows  automatisés

La centralisation des données d’exploitation est la clé de voûte pour automatiser la gestion des services et les tâches répétitives. Mais, pour en tirer profit, il est indispensable d’organiser les flux de travail, étape simple consistant à transformer les process métiers en workflows décisionnels. Les bénéfices sont alors immédiats à toute l’échelle de l’entreprise et de ses clients, la donnée intelligente interagissant en temps réel avec les workflows. Si chaque acteur connaît désormais sa place et son rôle, l’entreprise, quant à elle, y gagne une visibilité hors norme pour agir et s’améliorer.

Fini les journées éreintantes, vivent les journées exaltantes !

La plateforme digitale MoveWORK Flow, ultra-personnalisable et ajus-table sur mesure aux besoins des sociétés les plus complexes apporte sécurité, gain de temps, d’argent et d’énergie. Sans compter une prise en compte respectueuse du quotidien  souvent dur des personnels d’entretien.  Grâce à l’IoT, les alertes sont reçues en temps réel, les consommables sont remplacés avant leur rupture. Les  interventions sont gérées « just in  time », par les équipes les plus proches. Les réclamations sont prises en compte immédiatement. En quelques clics  sur une app téléchargée sur leurs smartphones, les managers, agents et occupants partagent informations et demandes, permettant un pilotage simple et efficace : la bonne personne est affectée au bon endroit, au bon  moment, avec les bons moyens.

Les bénéfices  de la plateforme MoveWORK Flow :


●      Garder le contrôle sur son organisation quotidienne
●      Etre capable de tenir ses engagements en matière de qualité de service
●      Respecter les normes d’hygiène et de propreté
●      Gagner du temps dans le pilotage des activités
●      Apporter plus de confort et de sérénité aux opérationnels
●      Générer des gains financiers par la réalisation d’économies sur  les consommables et les déplacements 

Infos & démos :  +33 (0)4 11 92 57 59 - movework.fr