Les modes de travail évoluent rapidement, très rapidement. Les attentes des salariés ne sont plus les mêmes qu’autrefois, les outils numériques se démocratisent, l’agilité et la flexibilité supplantent le contrôle hiérarchique. Dans ce contexte et avec la crise sanitaire actuelle, de plus en plus d’entreprises passent en flex office, une méthode d’organisation sans bureau attitré avec davantage d’espaces collaboratifs. Cependant, mal implémenté, le flex office peut très vite devenir une bombe à retardement…

Le livre blanc d’Ubigreen vous accompagne dans la mise en place de votre aménagement en flex office, pour une transition sereine et une implémentation réussie.

Sommaire du livre blanc :

1. Comprendre les avantages du flex office pour les communiquer aux salariés 

2. Se préparer au changement pour faire accepter le flex office Les défis de la gestion du changement

3. Mesurer et analyser les usages actuels pour concevoir une nouvelle organisation

4. Définir la nouvelle organisation des espaces et concrétiser
leur nouvel aménagement

5. Choisir les bons outils digitaux pour la mise en place de l’organisation en bureaux flexibles