Vent de nouveautés chez Nexity Conseil et Transaction. Pour accélérer son développement et affirmer son indépendance, l’acteur dévoile une nouvelle identité et repense, pour l’occasion, le design de ses locaux.

Changement d’identité pour Nexity Conseil et Transaction qui devient NCT. Le capital de NCT est désormais détenu à 100 % par les dirigeants et managers associés, grâce à la deuxième étape d’un Management Buy Out (MBO) initié en mars 2019. L’entreprise affirme ainsi son positionnement de conseil immobilier d’entreprise indépendant français, ainsi que l’orientation de son action collective par une nouvelle signature : « Révélateur de votre potentiel ».

« Nous sommes convaincus que chaque projet immobilier doit être abordé comme un moyen de révéler le potentiel économique et humain d’une activité, d’un collectif. C’est en ce sens que l’équipe pluridisciplinaire souhaite proposer aux clients investisseurs, entreprises utilisatrices une démarche d’accompagnement personnalisée, au service d’une ambition stratégique, d’enjeux spécifiques. » a commenté Valérie Mellul, présidente de NCT.

NCT-shoootin-photo-2.jpgNCT-shoootin-photo-7.jpgNCT-shoootin-photo-14.jpg