Après une longue absence due à l’épidémie de Covid-19, le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail va enfin pouvoir se tenir. L’attente et l’envie de se retrouver en présentiel sont considérables tant du point de vue des exposants que des visiteurs.

Cette nouvelle édition du Salon des Achats et de l’Environnement de travail est donc placée sous le signe des retrouvailles après plus d’un an et demi d’attente. Les projets mis en pause durant une longue période sont à nouveau d’actualité avec la volonté de rattraper le temps perdu.

Dans un contexte de reprise économique, la tenue du salon, auquel plus de 150 exposants ont confirmé leur présence, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail, en tenue conjointe avec Workspace Expo, vous donne rendez-vous du 5 au 7 octobre prochain dans le Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles afin de renouer avec le marché et ses acteurs.