Produit librairie

Thème : Management

Facebook, Twitter et les autres

2e édition

Christine Balagué et David Fayon

En proposant une approche théorique et critique du phénomène des réseaux sociaux, cas concrets à l’appui, la deuxième édition de Facebook, Twitter et les autres explique comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé (communiquer autour d'une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter…) et prodigue des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils utiliser ? Quelles fonctions choisir et quelle architecture prévoir pour sa propre plateforme d’entreprise ? Les auteurs délivrent des solutions concrètes et simples à mettre en place en s’appuyant sur les versions les plus récentes des réseaux sociaux.


En détail

Prix :

Editeur :


Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

25 € TTC

Pearson coll. Village Mondial

08/10/2012

256

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Pour le commander : www.pearson.fr

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Dossiers de la rédaction
  • Nouveaux espaces
    28 février 2019
    De nouveaux concepts d'espaces de travail s'imposent aujourd'hui dans le secteur tertiaire. Si les terminologies varient, les objectifs, eux, sont souvent similaires: répondre à un besoin grandissant de collaboration, de création et d'innovation dans les entreprises. Tour ...
  • Immobilier inclusif
    5 novembre 2018
    Constitutif de la ville, le bâtiment de bureaux tend aujourd'hui à interagir avec son territoire. Une ouverture largement impulsée par les collectivités mais également par les nouveaux modes de travail. Le digital accompagne cette tendance qui devrait gagner du terrain dans ...
  • Mobilité en entreprise
    1 septembre 2017
    En avril dernier, lors d’un club Développement durable, l’Arseg posait la question des enjeux et impacts des nouveaux modes de travail sur la mobilité durable. En effet, les modes de travail se transforment portés par des technologies de l’information ...
  • 6 février 2017
    En 6 ans, le nombre de tiers-lieux en France a été multiplié par 3 ! Preuve que la demande est forte et que les nouvelles organisations de travail se déploient. Désormais, les indépendants en recherche d’un environnement de travail agréable et les start-up en quête ...
  • 1 avril 2016
    Conscientes de l’impact que le projet d’aménagement peut avoir sur leur fonctionnement et leur performance, les entreprises le conçoivent désormais comme un véritable projet d’entreprise. Cela sous-entend qu’elles vont asseoir autour de la table ...

Archives

Services et Produits