Facility Management

Envoyer à un contact

Supplément Facility Management - Workplace magazine

10 décembre 2018

Le FM suscite aujourd'hui beaucoup d’attente mais également bon nombre d’interrogations. Dans ce nouveau supplément consacré au facility management, la rédaction a réuni Fmers, décideurs et observateurs issus du monde de la recherche pour échanger sur le sujet.

 

Le passage d’une logique BtoB à une approche BtoBtoC semble amorcé par le secteur. Les FMers comme les entreprises clientes cherchent à (re)mettre l’usage et les bénéficiaires finaux des services mis en œuvre au cœur de leurs attentions. Mais pourquoi et comment le FM doit-il s’adresser au bénéficiaire final ? Quel impact aura cette approche sur la prestation en elle-même, sur la relation entre le client et le prestataire, ou encore sur le mode contractuel ? Découvrez-le en téléchargeant gratuitement notre nouveau supplément.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire pour accéder au supplément Facility Management


Dès la validation de ce formulaire, un e-mail vous sera adressé contenant le lien de téléchargement gratuit



Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre adresse e-mail * :
Civilité * :
Nom * :
Prénom :
Société :
Fonction * :
Activité * :
Adresse 1 * :
Adresse 2 :
Adresse 3 :
Code postal * :
Ville * :
Pays :
Téléphone :
Je m'inscris aux :
Newsletters Actualité
Newsletters Thématiques
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


En validant le formulaire, j'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur, je serais susceptible d'être contacté par l'éditeur ou l'un de ses partenaires.


Confidentialité des données : CNIL.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Pyc Média pour le traitement de votre demande. En le remplissant, vous acceptez d'être recontacté par Pyc Média. En application de la règlementation applicable vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition et la possibilité de définir des directives relatives à vos données. Pour exercer vos droits, contacter Pyc Média à l'adresse   en justifiant de votre identité.