Dossier

Salons de l'environnement de travail

Bureaux Expo & Services Entreprises Expo ouvrent leurs portes ce matin

Barbara Vacher | 16 avril 2013

C’est l’un des grands rendez-vous annuels de la profession et il débute aujourd’hui : les salons de l’environnement de travail ouvrent leurs portes ce matin hall 4 de la porte de Versailles. Jusqu’au 18 avril, la profession est donc à l’honneur pour une nouvelle édition de Bureaux Expo et de Services Entreprises Expo. Inauguré en 2012, le dispositif de ces salons jumeaux – l’un dédié à l’aménagement et au mobilier, l’autre aux services – est renouvelé cette année. Inscrite dans la continuité, cette édition augure donc un événement plutôt réussi. Après la disparition de « Siseg » en 2011 au profit de « Bureaux Expo » et d’ « Innovative Building », ainsi que l’arrivée de « Services Entreprises Expo » et d’ « Ecotech City » en 2012, la formule a trouvé son rythme en 2013… Mieux, elle a même gagné en lisibilité, en confiant à l’Arseg l’organisation des 2e Assises de l’Environnement de travail, en y accueillant à nouveau sa Convention – avec l’élection, très attendue ce soir, de son nouveau président – et en rationnalisant son programme de conférences plénières et de tables rondes. Partenaire officiel des salons, Arseg Info vous attend nombreux dans les allées !


Toute la profession a rendez-vous du 16 au 18 avril porte de Versailles.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Inscription

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Immobilier tertiaire : cap sur le serviciel

    Lentement mais sûrement, l’immobilier tertiaire fait sa mue, en même temps que les usages, modes de travail et besoins des entreprises évoluent. À l’avenir, ces dernières ne voudront certainement plus seulement des mètres carrés, mais plutôt un ...

    1 avril 2020

  • Créer la rencontre : le défi du projet d'aménagement du Club Med

    Après une année de travaux en site occupé, le siège social du Club Med, dans le 19e arrondis­sement de Paris, fait peau neuve. Au pro­gramme de ce projet d'aménagement très attendu : le passage au flex office pour 40 % des salariés, la mise en ...

    1 février 2020

  • L'IoT pour mieux gérer les espaces

    Recrutement continu, récente intégration des équipes de OuiBus… BlaBlaCar est en perpétuel mouvement. Pour assurer une gestion optimale de ses espaces et salles de réunion en temps réel, la start-up a déployé dans ses locaux un système ...

    1 février 2020

Services et Produits