Dossier

Bureaux Expo 2012

Bureaux Expo 2012 s’en sort bien

Barbara Vacher | 12 avril 2012

Le nombre de visiteurs n’est pas encore communiqué par l’organisateur mais on peut présager d’une hausse de fréquentation par rapport à l’édition 2011. Certes, la nouvelle formule de Bureaux Expo n’a pas retrouvé ses couleurs d’ « antan » : le format « salon » souffre de la concurrence d’Internet et des nouveaux outils de communication, des budgets très serrés et des emplois du temps chargés des donneurs d’ordres. Mais en présentant un dispositif renouvelé autour de deux salons, l’un dédié à l’aménagement et au matériel de bureaux, l’autre aux services, l’événement a su insuffler une nouvelle dynamique dans un contexte particulièrement tendu et attentiste, à quelques semaines à peine des élections présidentielles. Des stands plus fréquentés dans leur ensemble, un parcours de visite clarifié et des conférences de haut vol – celle sur les tendances de la filière environnement de travail par l’Arseg ou le brillant exposé de Luc Ferry sur « la société de la peur » en ouverture des Assises des services généraux pour n’en citer que deux – ont joué en faveur d’un visitorat qualifié et d’une émulation bien plus perceptible que l’an dernier.

Photo Pyc Édition

PARTAGER

imprimer partager par mail

Inscription

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

Services et Produits