Dossier

IMPRESSION

Les entreprises deviendraient-elles éco-responsables ?

Dossier réalisé par Katherine Franciscus et Sura Leirer | 1 juillet 2007

Aborder l'environnement d'impression sous un nouvel angle. Noble ambition, qui ne sera toutefois réalisable qu'à la seule condition de créer, entre TCO (Total cost of ownership = coût total de possession) et développement durable, des liens économiques innovants et pérennes, loin des idées reçues. Parce que les intérêts des uns (clients) et des autres (prestataires) convergent irrémédiablement, l'attitude éco-responsable de l'entreprise (qu'elle appartienne à l'une ou l'autre catégorie) se trouve récompensée et devient génératrice d'économies substantielles... sous réserve de respecter certains processus et d'adopter les bonnes solutions.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Inscription

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

Services et Produits