Services et Produits du référencé

Tous les Services et Produits du référencé

Fiche annuaire pro

A-SC (Accueil et Service Clients)

www.a-sc.fr

A-SC (Accueil et Service Clients)

  • Présentation
  • APPROCHE MÉTIER

    ACCUEIL et SERVICE CLIENTS

    "Ensemble, dynamisons votre Relation Clients !"

    - Partenaires de votre Image : Hôtesses, Télé Hôtesses, Téléconseillers
    - Professionnels à l'écoute de vos clients et au service de leur fidélisation,
    - Partage de compétences et d'expériences,
    - Formation, enrichissement des talents

     

     

    ACTUALITÉS, INNOVATIONS

     

    - STANDARD CENTRALISE MULTIMEDIA : dédié ou mutualisé.


    - BAROMETRES NPS on-line : Baromètres de satisfaction clients, Baromètres de satisfaction collaborateurs du Service client, Baromètres de satisfaction sur l'environnement de travail, Baromètres de prévention des risques sociaux.

    "A-SC réalise le premier Baromètre national des professionnels des Services Généraux" téléchargeable gratuitement sur le site a-sc.fr


    - GESTION DES FLUX ACCUEIL : Solutions complètes, sur mesure avec mise en place de matériels sur site et gestion  via extranet.

     - ACCUEIL EVENEMENTIEL : Accueil des invités, gestion du listing, des badges, du vestiaire, orientation et placement des participants, valorisation des produits et services, remise de documentation.

     

    - QUALISATIS : Extranet Qualité certifié AFNOR, services clients et services accueil en entreprise.

     

    - HELP DESK "SERVICES GENERAUX ET IMMOBILIERS" : sur site Client ou sur plate forme A-SC.

    - CONCIERGERIE : Prestations haut de gamme tous Services et VIP.

    - ASSISTANCE SERVICES GENERAUX : Factotums à temps plein ou partiel, assistants services généraux.

     

     

    SOLUTIONS, PRODUITS ET SERVICES

     

    SOURIRE / Accueil Téléphonique :
    - Chaleur de l'Accueil et discours professionnel,
    - Reporting en temps réel,
    - Standard Centralisé / débordement ou permanent,
    - Contacts mystères, analyse et plan d'actions.

     

    ACCOMPAGNER / Service Clients :
    - Cellules Services Clients, Help-Desks, Hot-lines, N°Ecoute Salariés,
    - SVP Services généraux,
    - Permanence 24/24,7/7,
    - Télé-Ventes, Télémarketing,
    - Insourcing ou outsourcing,
    - Exploitation dédiées ou mutualisées,
    - Gestion multi-canal,
    - Réseau international  de centres de contacts,
    - Liens hauts débits sécurisés,
    - Gestions mutilingues.

     

     

  • Références clients
  • Tous secteurs, Grands Comptes, PME-PMI 1 Filiale Hôtesses/Télé Hôtesses VIP

Contact : Jean-Louis WOOD

Forme juridique : SA

E-mail : jean-louis.wood@a-sc.fr

Dirigeant : Dominique Theveneau

Téléphone : 01 42 00 82 66

Chiffre d'affaires en €:

Fax : 01 49 46 04 62

Effectif :

Adresse :
18-26, rue Goubet
75019 PARIS
FRANCE

Code NAF :

SIRET :

Activités :
Services aux occupants
Accueil / Standard