Actualités

  • L’argent motive !

    Quand on interroge les salariés européens sur leur motivation au travail, la rémunération reste le facteur numéro un pour presque la moitié (47 %) ...

    22 juin 2018
  • Les nouveaux codes de la pause-café

    La marque Carte Noire dévoile les résultats d’une étude menée avec l’Ifop sur les nouveaux codes de la pause-café en entreprise.

    20 juin 2018
  • Le Conseil d’État annule le décret tertiaire

    Lundi 18 juin 2018, le Conseil d’État a annulé le décret du 9 mai 2017 dit « tertiaire », relatif aux obligations d’amélioration de la performance ...

    19 juin 2018

Archives

Évènement

Autre

BARBECUE ANNUEL DES IMMOCURIENS

Date(s)

6 juillet 2017

Lieu

à la Mer à Paris En face du 36 Quai Alphonse le Gallo

92100 Boulogne-Billancourt

France

Horaires

à partir de 18h

Organisateur

Les Immocuriens

Transférer

Imprimer


L'association Les Immocuriens organise son événement phare : son barbecue annuel, qui aura lieu le 6 juillet prochainà la Mer à Paris, la guinguette restaurant située sur les rives de Seine à Boulogne Billancourt à partir de 18h.

Cet événement est pour la 1ère fois ouvert au plus grand nombre et sera l’occasion d’échanger avec plus d’une centaine de professionnels dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Le challenge barbecue est lancé aujourd’hui avec l’ambition de doubler nos participants : chacun a la possibilité d’inviter des professionnels de l’immobilier, pour découvrir l’Association. Ce challenge récompensera ceux qui auront présenté le plus d’invités. Des lots adaptés à la situation et très « Immocuriens » seront distribués pour les membres invitant au moins 3 invités, ou plus de 5 invités.


Informations et inscriptions : contact@lesimmocuriens.com .

 

 

 

Les Immocuriens en bref

Depuis 2002, un réseau d'amis, tous professionnels de l'Immobilier, se réunit dans des restaurants parisiens pour refaire le Monde et surtout, ne pas trop parler d'Immobilier. En 2006, l'Association Loi 1901 Les Immocuriens se créé et regroupe aujourd'hui quelques centaines de membres qui, dans les ambiances conviviales d'un dîner et apprennent à mieux apprécier de travailler ensemble.