Actualités

Archives

  • GMAO, POUR QUOI FAIRE ?

    Un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) permet aux investisseurs en immobilier, propriétaires, gestionnaires, occupants ainsi qu’aux prestataires de services, d’exploiter et d’entretenir les bâtiments loués ou dont ...

    15 mai 2018

  • Le BIM doit booster la GMAO

    Tendance Loin de signer l’arrêt de mort de la GMAO, l’arrivée du BIM dans la phase d’exploitation du bâtiment pourrait ouvrir à la GMAO un nouveau champs des possibles… Eléments d’explications.

    14 mai 2018

  • Retour d’expérience

    Une GMAO centralisée et évolutive pour Air France

    Premier groupe aérien français, Air France gère plus d’un million de mètres carrés en France métropolitaine. Pour gérer l’exploitation immobilière de son patrimoine, Air France a opté pour un outil intuitif et évolutif.

    14 mai 2018

Évènement

Salon

WORKSPACE EXPO

Le salon du mobilier et de l'aménagement des espaces de travail.

Date(s)

28 mars 2017 au 30 mars 2017

Lieu

Parc des expositions de la porte de Versailles Pavillon 3 75015 Paris

Paris

France

Transférer

Imprimer


Workplace Magazine est le partenaire officiel de Workspace Expo.

Découvrez l'édito de Laurent Botton, directeur de pole Weyou Group : 

 

"WORKSPACE EXPO : La vitrine de toutes les innovations et tendances

Edition après édition, Workspace Expo s’est affirmé comme le rendez-vous français des professionnels de l’aménagement, du mobilier et des solutions pour les espaces de travail.
Pour accompagner cette dynamique et poursuivre le développement du salon, il fallait un nom compréhensible à l’international et qui devait être en adéquation avec les évolutions du marché, refléter ses orientations hétéroclites tout en privilégiant le design, la création et l’innovation.

Workspace Expo est désormais la nouvelle appellation du salon. Son ambition est de présenter de nouveaux concepts, d’être un carrefour d’échanges, de mettre en lumière les acteurs du marché.
 
Un lieu de rencontre unique en France

Pour 2017, les améliorations seront nombreuses : accueil, salle de conférence, espace « Design & Collections » repensés et revisités. Architectes, donneurs d’ordre, fabricants, distributeurs, space planners seront aux rendez-vous, plus nombreux encore, comme chaque année.

Du 28 au 30 mars 2017 dans le Pavillon 3 de la Porte de Versailles, nous espérons une édition bouillonnante, colorée, excitante. Pour qu’une fois encore, le salon soit encore plus réussi que le précédent.


Participez et soyez au coeur de votre évènement !"