Revue

S'abonner

Recevez la revue Workplace Magazine et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Actualités

Archives

  • Solutions

    Mieux gérer sa mobilité

    Dans le cadre d’un plan de déplacements d’entreprise, une société peut définir et mettre en œuvre un ensemble de solutions concrètes pour faciliter la mobilité de ses salariés. En voitures, en transports en commun, en vélos mais aussi à pieds… ...

    21 septembre 2017

  • Avis d'expert

    Les possibilités de la lumière connectée

    Elément présent dans tout bureau, l’éclairage devient connecté, permettant de collecter de nombreuses données pouvant s’avérer très utiles dans la vie et la gestion d’un bâtiment... Explications avec François Darsy, de Philips Lighting France.

    1 septembre 2017

  • Déplacements

    Repenser la mobilité en entreprise

    L’émergence des nouveaux modes de travail n’est pas un phénomène affectant uniquement les taux d’occupation des bureaux : elle induit également une évolution des pratiques en matière de mobilité. Retour sur les enjeux de la mobilité pour les ...

    1 septembre 2017

Évènement

Salon

WORKSPACE EXPO

Le salon du mobilier et de l'aménagement des espaces de travail.

Date(s)

28 mars 2017 au 30 mars 2017

Lieu

Parc des expositions de la porte de Versailles Pavillon 3 75015 Paris

Paris

France

Transférer

Imprimer


Workplace Magazine est le partenaire officiel de Workspace Expo.

Découvrez l'édito de Laurent Botton, directeur de pole Weyou Group : 

 

"WORKSPACE EXPO : La vitrine de toutes les innovations et tendances

Edition après édition, Workspace Expo s’est affirmé comme le rendez-vous français des professionnels de l’aménagement, du mobilier et des solutions pour les espaces de travail.
Pour accompagner cette dynamique et poursuivre le développement du salon, il fallait un nom compréhensible à l’international et qui devait être en adéquation avec les évolutions du marché, refléter ses orientations hétéroclites tout en privilégiant le design, la création et l’innovation.

Workspace Expo est désormais la nouvelle appellation du salon. Son ambition est de présenter de nouveaux concepts, d’être un carrefour d’échanges, de mettre en lumière les acteurs du marché.
 
Un lieu de rencontre unique en France

Pour 2017, les améliorations seront nombreuses : accueil, salle de conférence, espace « Design & Collections » repensés et revisités. Architectes, donneurs d’ordre, fabricants, distributeurs, space planners seront aux rendez-vous, plus nombreux encore, comme chaque année.

Du 28 au 30 mars 2017 dans le Pavillon 3 de la Porte de Versailles, nous espérons une édition bouillonnante, colorée, excitante. Pour qu’une fois encore, le salon soit encore plus réussi que le précédent.


Participez et soyez au coeur de votre évènement !"