Actualités

  • Un début d’année inégalé depuis 2006

    La dynamique sur le marché des bureaux enregistrée en 2017 ne s’est pas démentie en ce début d’année 2018. La demande placée au 1er trimestre ...

    18 mai 2018
  • Fusion dans le FM

    Après avoir formé une joint-venture en 2016, le français Atalian et le britannique Servest fusionnent pour créer Atalian Servest.

    18 mai 2018
  • Le multi space séduit plus que les autres formes de bureau

    L'Institut Fraunhofer pour la gestion du travail et l'organisation (Fraunhofer IAO) et le groupe designfunktion ont analysé l’importance des ...

    17 mai 2018

Archives

  • GMAO, POUR QUOI FAIRE ?

    Un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) permet aux investisseurs en immobilier, propriétaires, gestionnaires, occupants ainsi qu’aux prestataires de services, d’exploiter et d’entretenir les bâtiments loués ou dont ...

    15 mai 2018

  • Le BIM doit booster la GMAO

    Tendance Loin de signer l’arrêt de mort de la GMAO, l’arrivée du BIM dans la phase d’exploitation du bâtiment pourrait ouvrir à la GMAO un nouveau champs des possibles… Eléments d’explications.

    14 mai 2018

  • Retour d’expérience

    Une GMAO centralisée et évolutive pour Air France

    Premier groupe aérien français, Air France gère plus d’un million de mètres carrés en France métropolitaine. Pour gérer l’exploitation immobilière de son patrimoine, Air France a opté pour un outil intuitif et évolutif.

    14 mai 2018

Évènement

Salon

WORKPLACE MEETINGS

Le salon business de l'environnement de travail et des achats

Date(s)

21 novembre 2017 au 23 novembre 2017

Lieu

Palais des festivals et des congrès de Cannes
Hall Riviera

06414 CANNES

FRANCE

Organisateur

WEYOU GROUP

Transférer

Imprimer


WORKPLACE MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de l’environnement de travail (services aux occupants, développement et innovation durables, conception et aménagement des espaces de travail…), et aux professionnels des achats dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
 
Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, WORKPLACE MEETINGS est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.



Workplace Magazine et l'Arseg sont les partenaires officiels de la manifestation.