Revue

S'abonner

Recevez la revue Workplace Magazine et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Actualités

Archives

  • Montée en gamme

    Le coffee shop jusque dans vos bureaux

    Influencé par les nouveaux modes de consommation grand public, le tertiaire cherche à redonner du sens à la pause-café en améliorant la qualité de l’offre de boissons et en pensant différemment l’aménagement de cet espace. L’objectif est double ...

    6 juillet 2017

  • DIY

    Etsy - Des bureaux engagés

    L’entreprise Etsy, véritable place de marché 2.0 mettant à l’honneur des créatifs du monde entier, a conçu ses nouveaux bureaux à son image : écologiques et artisanaux. Immersion dans ce temple du « Do it yourself ».

    15 juin 2017

  • Casser les codes

    Assises pour espaces informels : jouez l’originalité !

    En matière de style, elles peuvent tout se permettre. Et c’est là tout leur intérêt : rompre avec les designs classiques des espaces et mobiliers de bureau, avec une proposition innovante, attractive et parfois atypique. Dédiées aux lieux de ...

    8 juin 2017

Évènement

Salon

WORKPLACE MEETINGS

Le salon business de l'environnement de travail et des achats

Date(s)

21 novembre 2017 au 23 novembre 2017

Lieu

Palais des festivals et des congrès de Cannes
Hall Riviera

06414 CANNES

FRANCE

Organisateur

WEYOU GROUP

Transférer

Imprimer


WORKPLACE MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de l’environnement de travail (services aux occupants, développement et innovation durables, conception et aménagement des espaces de travail…), et aux professionnels des achats dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
 
Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, WORKPLACE MEETINGS est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.



Workplace Magazine et l'Arseg sont les partenaires officiels de la manifestation.