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Le géant du surgelé français se met au snacking. Après avoir équipé ses points de vente d’espaces repas, Picard prévoit désormais d’installer des distributeurs automatiques directement dans les locaux des entreprises.

Après un test réussi dans les locaux de la société française d’édition de jeux vidéo Ubisoft, Picard entend continuer son déploiement dans le snacking en entreprise. L’enseigne envisage de placer près de trente machines qui proposeront leurs produits surgelés aux collaborateurs. Ces distributeurs automatiques proposeront une quinzaine de plats préparés prêts à être réchauffés ainsi que des desserts. Les salariés pourront payer par carte bleue ou par titres restaurants et devront compter entre 3 € et 6,5 € pour un plat et 2,5 € pour un dessert. Côté installation et entretien, tout est pris en charge par la marque qui souhaite offrir à ses clients une solution « clé en main ».

 

 

 

Cette nouvelle activité de Picard répond à une tendance qui se généralise dans les entreprises : les salariés veulent manger vite et bien. Pour preuve, 83 % des collaborateurs aimeraient que leur employeur soit plus sensible à la qualité de leur alimentation au travail. Une demande à laquelle pourrait répondre la distribution automatique.