Profession

Salon des achats indirects et de l'environnement de travail

Cinq premières start-up sélectionnées !

| 10 février 2017 |

.
Le Salon des achats indirects et de l'environnement de travail, qui se tiendra du 28 au 30 mars Porte de Versailles, propose pour la deuxième année consécutive un village Innovations réservé à de jeunes sociétés sélectionnées sur dossier. Elles y présenteront en exclusivité leurs solutions. Une opportunité stratégique pour ces entreprises et pour les visiteurs à la recherche de solutions inédites !

Créé l'année dernière en partenariat avec Workplace Magazine, le Village Innovation de cette édition 2017 a déjà selectionné ses 5 premiers participants. Il s'agit de :

 

Bird Office, un service qui permet aux entreprises de réserver simplement des salles et lieux inspirants pour travailler sereinement, en simplifiant la réservation, le choix et les prestations annexes (petits déjeuners, déjeuners, pauses...), à la facturation. 

 

Ricklet, qui prend en charge tous les aspects logistiques et d'approvisionnement des consommables et fournitures sur site, facilite leur distribution  grâce à des vending machines couplées à des totems tactiles,  communiquent en temps réel avec l’utilisateur final et ainsi améliore l'expérience du collaborateur.


Eklo, qui développe depuis janvier 2016 des modes de production alimentaire locaux et 100% naturels pour aider les entreprises à s'orienter vers une démarche responsable et à faire de leur espace de travail un lieu plus convivial, plus responsable, et plus attractif. 


Sobre, qui mise sur le comportemental pour améliorer la performance énergétique des bâtiments, en exploitant le gisement d’informations avec moins de capteurs et plus d’intelligence... 

 

et ZE WATT, spécialiste de la recharge de véhicules électriques sur le lieu de travail, qui a développé une offre de service clé en main pour les entreprises permettant la facturation aux salariés du service de recharge. 

 

Si vous voulez faire partie des start-up exposant sur ce village, pour candidater, c'est ici ! 


Et rendez-vous très prochainement pour le Prix des lecteurs, qui vous permettra d'élire la start-up la plus innovante de l'année en matière d'environnement de travail.

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Inscription

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • GMAO, POUR QUOI FAIRE ?

    Un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) permet aux investisseurs en immobilier, propriétaires, gestionnaires, occupants ainsi qu’aux prestataires de services, d’exploiter et d’entretenir les bâtiments loués ou dont ...

    15 mai 2018

  • Le BIM doit booster la GMAO

    Tendance Loin de signer l’arrêt de mort de la GMAO, l’arrivée du BIM dans la phase d’exploitation du bâtiment pourrait ouvrir à la GMAO un nouveau champs des possibles… Eléments d’explications.

    14 mai 2018

  • Retour d’expérience

    Une GMAO centralisée et évolutive pour Air France

    Premier groupe aérien français, Air France gère plus d’un million de mètres carrés en France métropolitaine. Pour gérer l’exploitation immobilière de son patrimoine, Air France a opté pour un outil intuitif et évolutif.

    14 mai 2018

Dossiers de la rédaction
  • Mobilité en entreprise
    1 septembre 2017
    En avril dernier, lors d’un club Développement durable, l’Arseg posait la question des enjeux et impacts des nouveaux modes de travail sur la mobilité durable. En effet, les modes de travail se transforment portés par des technologies de l’information ...
  • 6 février 2017
    En 6 ans, le nombre de tiers-lieux en France a été multiplié par 3 ! Preuve que la demande est forte et que les nouvelles organisations de travail se déploient. Désormais, les indépendants en recherche d’un environnement de travail agréable et les start-up en quête ...
  • 1 avril 2016
    Conscientes de l’impact que le projet d’aménagement peut avoir sur leur fonctionnement et leur performance, les entreprises le conçoivent désormais comme un véritable projet d’entreprise. Cela sous-entend qu’elles vont asseoir autour de la table ...
  • 1 mars 2016
    Le facility management est un secteur d’avenir porteur de centaines de milliers d’emplois en France. L’état des lieux chiffré du secteur du FM révèle qu’aujourd’hui, le marché global des activités de services aux entreprises représente, côté ...
  • 1 janvier 2016

Services et Produits